Chronikin

Chronikin

Le Massacre des Chrétiens de Kinshasa du 16 février 1992

Le Massacre des Chrétiens de Kinshasa du 16 février 1992

Le 16 février 1992, j'étais jeune, enthousiaste, j'avais l'âge où on a envie de changer le monde, je croyais en la démocratie, je voulais cette démocratie, je pensais le jour venu, j'étais dans la marche, pour la démocratie. On a tiré sur la foule il y a eu des morts...


Des années après ,le 22 mars 2007, le régime avait changé, on a tiré au nom de la démocratie, il y a eu des morts. Ces évènements m’ont inspiré ce livre, qui retrace la vie des mes compatriotes de Kinshasa entre deux parenthèses de sang...

 


MAGLOIRE MPEMBI...LES MYSTERES DE KINSHASA par CONGOLAISDEBELGIQUEINFO


16/02/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 62 autres membres