Chronikin

Chronikin

Kimpa Vita la Fille de Ne Kongo

 

 

 

 

 

Un mail d'encouragement reçu de la part d'un lecteur.

 

 

 

 

 

 

 

 

Je viens d'avoir un premier retour à propos de mon livre consacré à Kimpa Vita.

Je me permets de le reproduire ici, son auteur se reconnaitra certainement.

 

Yenge Mbuta MPEMBI,
Je me suis procuré votre livre sur Kimpa Vita, et je ne peux me retenir de vous livrer mes sentiment après sa lecture.
En effet, ce livre est très riche et  je suis certain qu'il me sera d'une utilité capitale dans l'accomplissement de mon projet de documentaire sur cette Heroine Kongo. On y trouve des paroles pathetiques qui ne pourraient jamais laisser un vrai mukongo ( noir en general) insensible. Je n'hesiterai pas à le recommander autour de moi.
Chapeau mon frere.

 
Pourvu que le livre suscite le même enthousiasme partout où il passera.


06/06/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 62 autres membres